Embrasse-moi, chérie (1953) Regarder La Diffusion

Télécharger le film Embrasse-moi, chérie de la vidéo HD. Le film complet en streaming Embrasse-moi, chérie la meilleure qualité. Jouer en streaming Embrasse-moi, chérie en format vidéo supérieure. Streaming intégral Embrasse-moi, chérie en vidéo de haute qualité. Le streaming en ligne Embrasse-moi, chérie de qualité supérieure.


Vous trouverez plein description de Embrasse-moi, chérie ci-dessous:
  • Titre original : Kiss Me Kate
  • Titre du film : Embrasse-moi, chérie
  • Année de film : 1953
  • Genres de film : Musique,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1953-11-26
  • Les entreprises de film : Metro-Goldwyn-Mayer (MGM),
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English, Français, Italiano,
  • Durée du film : 109 Min
  • Moyenne vote de film : 6
  • Youtube ID de film : 9Gk8pZpuZEU
  • Traduction de film : EN,FR,DE,ES,
  • Acteurs de film :Kathryn Grayson (Lilli Vanessi / Katherine "Kate"), Willard Parker (Tex Callaway), James Whitmore (Slug), Keenan Wynn (Lippy), Ron Randell (Cole Porter), Howard Keel (Fred Graham / Petruchio), Kurt Kasznar ('Baptista'), Bobby Van ('Gremio'), Tommy Rall (Bill Calhoun 'Lucentio'), Bob Fosse ('Hortensio'), Ann Miller (Lois Lane / Bianca)

0045963

Embrasse-moi, chérie est la meilleure film excrété par Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), qui vient avec un description du film est "Un couple d’acteurs récemment divorcé décide de monter la pièce musicale de Kiss Me Kate entre conflits, chantage et quiproquos.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

En supposant que vous assurez-vous que vous êtes chercher des films par titre Embrasse-moi, chérie, vous arrive d'être sur le raccord site. Ici, vous pouvez surveiller télécharger gratuitement ou hors du appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous pouvez éventuellement regarder volumineux derniers titres de films gratuitement en vous inscrivant pour fournir un membre. vous individuellement prend deux minutes pour vous abonner prendre plaisir de un nombre incroyable de les derniers films sans frais

... Jouer film Embrasse-moi, chérie dans le meilleur format vidéo 720p ....




Theatre Play : William Shakespeare, Director : George Sidney, Theatre Play : Sam Spewack, Theatre Play : Bella Spewack, Screenplay : Dorothy Kingsley
Oui, maintenant vous pouvez voir film relié Embrasse-moi, chérie entièrement longueur et de trouver la connexion cette flick Embrasse-moi, chérie en haute qualité.


Tags: musical, shakespeare adaptation, broadway show,

Share this article :

Posting Komentar

 
Support : Copyright © 2011. musical movie - All Rights Reserved